Forum de l'ASSEMBLÉE de DIEU de CARCASSONNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASSEMBLÉE de DIEU de CARCASSONNE

Forum de l'Eglise Evangélique de Carcassonne
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
LE FORUM EST A JOUR - - - VENEZ LIRE LE JOURNAL DU MOIS DE SEPTEMBRE

 

 Petit témoignage personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
so

so


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 54
Réputation : 0
Points : 10842
Date d'inscription : 23/07/2009

Petit témoignage personnel Empty
MessageSujet: Petit témoignage personnel   Petit témoignage personnel EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:38

Bonjour a tous !!!!

Un jour j'ai eu de sérieux problèmes avec mon dos, j'en ai encore parfois, car j'ai des vertèbres en bas du dos qui se quinconce, et lorque je fais un mauvais geste ou comportement, cela provoque une douleur affreuse et j'ai un lumbago directement; besoin de massage..... Comprimé....

Mais un jour que le Seigneur a encore permis que j'ai ce mal, et je n'en pouvais plus car je devais rester coucher !!!
Il me mit à coeur de le louer, l'adorer alors que j'avais mal mais trés mal !!!!

J'en suis même arriver a ressentir de la joie de le louer !! Petit témoignage personnel Biggrin-1611

Je vous le dis d'heure en heure j'allais mieux et le lendemain, je me suis levée je n'avais presque plus mal je n'avais plus besoin de massage ; La Guérison etait là !!!

Depuis que je suis convertie c'est une habitude que j'ai ..... de le louer de le chanter journellement, bon y a des jours un peu moins que d'autres.... lorsque je me réveille avec un chant et bien je suis partie avec ce même chant toute la journée, c'est a tel point que mes enfants connaissent une grande partie de ce que je chante par coeur !!!!

Voilà je voulais juste témoigner, et si cela peut encourager, ou même edifier une personne !!!!

QUE DIEU SOIT LOUE DANS VOS VIES !


ps : un trés bon livre qui m'a en plus confirmé ce que je vivais deja, mais j'en ai appris beaucoup : Puissance de la louange, je suis pas pour recommander bcp des livres, mais celui-là il est vraiment Trés Trés bien : il est de Merlin Carothers.
Revenir en haut Aller en bas
http://contact.webrpg.info/index.php
 
Petit témoignage personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage
» Mon témoignage, version lite ^^
» Le petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASSEMBLÉE de DIEU de CARCASSONNE :: EXPERIENCES & TEMOIGNAGES-
Sauter vers: